Autres Ali Traoré s’engage avec Strasbourg

Ali Traoré

Ali Traoré va évoluer sous les couleurs de Strasbourg pour la prochaine saison. Après un court passage au Liban, où il évoluait depuis février sous les couleurs du club d’Amchit, Ali Traoré est de retour en Pro A. Le pivot français s’est engagé avec le club alsacien. Il a signé un contrat d’un an avec Strasbourg (ProA) pour la saison 2014/2015, a annoncé jeudi le club alsacien.

Ali Traoré (2,05m, 29 ans) revient en France pour porter le maillot de la SIG après avoir été coupé en décembre dernier par Nanterre suite à l’élimination de la JSF de l’Euroligue. En février, le pivot avait tenté l’aventure au Liban en jouant pour l’Amchit Club.

Ali Traoré qui a remporté la Coupe d’Allemagne en 2013 sous le maillot de l’Alba Berlin, a ensuite été éloigné des terrains à cause d’un problème récurrent à un genou. Seconde recrue du club strasbourgeois, le pivot français retrouve ainsi le sélectionneur de l’équipe de France Vincent Collet, avec qui il avait remporté le titre de champion de France en 2009, sous les couleurs de Villeurbanne.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com