Afrique Islam Slimani va-t-il retrouver Halilhodzic à Trabzonspor?

islam-slimani

Islam Slimani ne devrait plus avoir beaucoup de temps à passer au Portugal. L’international algérien se trouverait dans les plans d’un club turc.

Islam Slimani n’en finit plus de faire tourner les têtes. Auteur d’un bon Mondial avec les Fennecs, l’attaquant algérien du Sporting Portugal est très convoité. Fixée à 7 millions avant la Coupe du monde, l’indemnité de transfert de l’ancien attaquant du CR Belouizdad est montée à 12 millions. Leicester City, promu en Premier League, a émis une offre de 10 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur âgé de 26 ans, selon les informations de The Independant. Le club anglais ne serait pas le seul à être intéressé par le natif d’Alger.

La presse turque annonce que Trabzonspor est prêt à formuler une offre pour Islam Slimani, qui pourrait rejoindre Vahid Halilhodzic en Turquie, l’homme qui l’a lancé en sélection. Une piste sérieuse susceptible de faire une nouvelle fois grimper le prix de l’avant-centre du Sporting Portugal. Outre Leicester City, Newcastle, West Ham, le Bayer Leverkusen ou encore Schalke 04 seraient sur les rangs.

Sous contrat jusqu’en 2017, Islam Slimani avait rejoint le Sporting Portugal l’été dernier pour 300 000 euros. Il y a inscrit 10 buts en 30 matches.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports