Antilles L’agent de Nicolas Anelka ne ferme pas la porte au Standard

nicolas-anelka-itw-valls

Sans club depuis son départ avec pertes et fracas de West Bromwich Albion, Nicolas Anelka était annoncé il y a quelques jours dans le viseur du Standard Liège. Sud Presse avait révélé qu’un intérêt réciproque existerait en effet entre l’attaquant français et le Standard de Liège, vice-champion la saison dernière.

Contacté par nos confrères de La DH, Doug Pingisi, l’agent de Nicolas Anelka, a affirmé que l’arrivée du buteur martiniquais chez les Rouches était une possibilité même si les négociations étaient actuellement ouvertes avec plusieurs clubs.

« Actuellement, nous travaillons avec plusieurs clubs, a expliqué Doug Pingisi à nos confrères de La DH. L’objectif est de trouver la meilleure option pour Nicolas. Il aime le foot, et il y a de nombreux challenges à relever. Partout ! Au Standard, aux États-Unis, au Qatar… Le Standard ? Pourquoi pas ! C’est très bien, le Standard ! Il n’y a pas que l’argent qui entre en ligne de compte, il y a aussi beaucoup d’autres paramètres. On ne peut plus réfléchir comme quand il avait 25 ans. Une décision devrait tomber d’ici la fin de la semaine. »

Agé de 35 ans, Nicolas Anelka ne serait d’ailleurs pas contre la possibilité de terminer sa carrière au Standard qui disputera le troisième tour préliminaire pour la Ligue des champions face au Panathinaïkos le 29 juillet et le 5 août prochain.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com