Angleterre Pour Mourinho, Drogba est une propriété de Chelsea !

Drogba gan nvo

Libre de tout contrat après son départ de Galatasaray, Didier Drogba est annoncé à Chelsea, club qu’il a quitté depuis un an et demie après y avoir passé huit saisons. Toutefois, l’attaquant ivoirien ne s’est toujours pas engagé en faveur des Blues.

Décidé à faire revenir Drogba, José Mourinho se lance dans une véritable opération de séduction pour ne pas laisser son ancien protégé lui échapper.

« Si je souhaite le voir revenir, il a les qualités pour rendre l’équipe plus forte », a confié le technicien portugais. « Nous savons que son cœur le pousse vers l’endroit où il se sent désiré et nous réfléchissons à la possibilité (d’un accord, ndlr). Nous pensons que Didier nous appartient », a-t-il jouté.

Concurrencé par Manchester City qui proposerait un salaire bien plus intéressant que celui de Chelsea, le Special One ne veut pas s’incliner.

« Nous voulons gagner des matchs et gagner des titres et Didier est l’un des meilleurs attaquants en Europe. Il est toujours très adapté aux exigences de la Premier League », a confié Mourinho. Pour lui, le choix de vouloir recruter Didier Drogba est « non-émotionnel ».

Drogba écoutera-t-il Mourinho ? On le saura sûrement dans quelques jours.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com