Angleterre Roberto Martinez espère toujours Romelu Lukaku

Everton-v-Arsenal-Roberto-Martinez-Romelu-Lukaku_3115733

Alors que le journal sportif As nous révèle que Romelu Lukaku, sur le départ à Chelsea, serait une cible du Real Madrid, Roberto Martinez, l’entraîneur d’Everton, ne désespère pas de voir le buteur belge d’origine congolais rallier son club la saison prochaine. Il y a quelques jours, Chelsea a fixé le prix de transfert de Romelu Lukaku. On évoque la somme de 28 millions d’euros pour s’attacher les services du Diable Rouge.

« Le courant entre Rom’ et Everton est très, très bien passé la saison dernière, a expliqué Roberto Martinez dans un entretien accordé à nos confrères de Talksport relayé par la RTBF. Nous avons construit une relation fantastique avec Romelu, tandis que lui en a fait de même avec nos supporters. Nous espérons qu’il en sera encore ainsi dans le futur ! »

Everton serait prêt à débourse 20 millions d’euros pour acquérir définitivement Romelu Lukaku, prêté par Chelsea aux Toffees la saison passée. C’est huit millions d’euros de moins que le montant qui serait actuellement demandé par la direction londonienne, mais cette somme pourrait diminuer en cas d’arrivée de Didier Drogba à Chelsea.

Romelu Lukaku avait inscrit 15 buts en Premier League sous les couleurs d’Everton la saison passée.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com