Angleterre Christian Atsu : Le Ghanéen a la cote en Europe

Christian Atsu

Christian Atsu, qui a débuté la préparation de la nouvelle saison avec Chelsea, ne semble pas rentrer dans les plans de José Mourinho. L’international ghanéen, qui a réalisé une prestation honorable avec sa sélection au dernier Mondial, semble avoir de la cote.

Chelsea souhaite obtenir le prêt de son ailier ghanéen, sous contrat jusqu’en juin 2018. Le club londonien devrait trouver sans mal un club pour héberger une saison son attaquant Christian Atsu. L’international ghanéen serait ainsi la cible de pas moins de 15 clubs, selon le Mirror. L’Espanyol Barcelone, le PSV Eindhoven, Hambourg ou encore le Celtic seraient notamment sur la piste du joueur de 22 ans. Aston Villa, Everton et West Ham seraient également favoris pour accueillir le jeune buteur des Black Stars toujours selon le Mirror.
Prêté l’an dernier au Vitesse Arnhem, Christian Atsu devrait de nouveau faire l’objet d’un prêt lors de la saison 2014-2015. L’international ghanéen n’a que l’embarras du choix mais les Blues aimeraient que le joueur opte pour un club de Premier League. José Mourinho aimerait boucler ce dossier au plus vite mais devrait garder un œil attentif à la progression de son poulain dans les mois à venir.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com