Belgique Flavien Le Postollec : Le Franco-Ivoirien signe en D2 belge

Flavien Le Postollec

Flavien Le Postollec va poursuivre sa carrière en deuxième division belge. Le milieu de terrain franco-ivoirien s’est lié à OH Louvain ce samedi. Flavien Le Postollec a paraphé un contrat d’une saison, avec option pour une année supplémentaire avec son nouveau club.

Le club de football de Oud-Heverlee Louvain relégué en division 2 belge disposera cette saison des services de Flavien Le Postollec. Le milieu de terrain défensif d’origine ivoirienne arrive du RAEC Mons. A la recherche d’un nouveau challenge, il restera en D2 la saison prochaine, dans le club qui a condamné Mons en playoffs 3, voici quelques mois.

Mons n’a jamais caché son souhait de trouver une solution pour se débarrasser des « gros contrats » de D1. C’est chose faite avec Flavien Le Postollec qui quitte le stade Tondreau, où il était lié jusqu’en 2015. Le Franco-Ivoirien rejoint Louvain, relégué au terme du tour final de D2.

Flavien Le Postollec, 30 ans, jouait à Mons ces deux dernières saisons. Auparavant il avait joué au FC Brussels (2006-2010), où il a disputé 99 matchs dont 41 en D1, et à Eupen (2011-2012). Il a entre-temps joué à Créteil (D3).

Le club montois « remercie son ancien capitaine pour son apport sous le maillot montois, nous lui souhaitons bonne continuation pour la suite de sa carrière. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com