Belgique Geoffrey Mujangi Bia : « J’essaie de faire mieux »

Geoffrey Mujangi Bia

Le match d’ouverture de la Jupiler Pro League a été riche en buts. Un joueur a marqué la rencontre de son empreinte, Geoffrey Mujangi Bia.
Le Standard s’est imposé facilement contre Charleroi (3-0) dans le premier match de la saison 2014-2015. Deux buts rapides de Geoffrey Mujangi Bia ont enlevé tout suspense à la rencontre.
« Chaque année, j’essaie de faire mieux !, a réagi Geoffrey Mujangi Bia au micro de la RTBF. J’avais commencé avec un but l’an passé, cette fois, je voulais en mettre deux, et ça m’a réussi. C’est grâce à la chaleur ! Nous avions neuf joueurs d’expérience sur le terrain, je pense que c’est assez pour encadrer deux jeunes. Nous étions confiants. »

Geoffrey Mujangi Bia a profité des espaces et des largesses laissés par la défense de Charleroi pour placer le Standard sur orbite. L’avant-centre d’origine congolaise a, comme l’an dernier, débloqué le compteur but liégeois en championnat à la 13e minute après un joli déboulé sur le flanc gauche. Il s’est ensuite amusé avec Dewaest et Martos pour doubler la mise (2-0, 19e). En deuxième période, Mehdi Carcela a fixé le score final d’un joli coup franc (3-0, 56e).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. badass

Comments are closed.