Antilles Livio Nabab : Le Guadeloupéen rejoint Auxerre

Livio Nabab

La signature était imminente, elle est désormais actée. Livio Nabab attaquant d’Arles-Avignon qu’on a aussi connu à Caen, s’est engagé à Auxerre après la visite médicale. L’attaquant Guadeloupéen de 26 ans s’est engagé pour les trois prochaines saisons.

« Livio Nabab va s’engager avec l’AJ Auxerre sous réserve de la traditionnelle visite médicale. L’attaquant de 26 ans, formé au Stade Malherbe de Caen, a inscrit 10 buts en Ligue 2 la saison dernière (8 avec Arles-Avignon et 2 avec Caen en début de saison dernière). Il totalise 33 matchs de L1 et 86 matchs de L2. Ce joueur véloce peut évoluer sur le côté ou dans l’axe et constitue un véritable renfort pour Jean-Luc Vannuchi et son équipe. Tout le club se félicite de cette signature et souhaite une excellente saison à notre nouvelle recrue ! », a communiqué l’AJA sur l’arrivée de Livio Nabab.

L’attaquant guadeloupéen a été formé au Stade Malherbe de Caen où il a joué entre 2008 et 2013 (avec un prêt à Laval en 2011). La saison dernière, en quête d’un temps de jeu plus conséquent, Livio Nabab avait choisi de s’engager avec Arles-Avignon (8 buts marqués). L’Antillais avait encore deux années de contrat en Provence, mais il a préféré rejoindre le projet auxerrois dès cet été.

Auteur de 10 buts l’an passé avec Arles-Avignon, Livio Nabab totalise presque 100 matchs de L2 pour une trentaine d’apparitions en L1. Il est la sixième recrue auxerroise et vient garnir le secteur offensif du club de l’Yonne.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com