Clubs Real Madrid: Di Maria sur le départ, Ancelotti s’y oppose

Di Maria nvo

Angel Di Maria est annoncé partant du Real Madrid. Des rumeurs de plus en plus insistantes l’envoient au PSG. Ce samedi, Marca  indique que le club parisien dépenserait 65 millions d’euros pour s’attacher les services du vice-champion du monde. Un transfert au rayon des départs qui constituerait le plus gros jamais réalisé par le Real Madrid.

Mais pour Carlo Ancelotti, l’entraîneur du club espagnol, la question ne se pose même pas. Refusant de laisser partir le prodige argentin, le technicien italien a indiqué que Di Maria est un joueur du Real Madrid et il le restera cette saison.

« C’est un joueur du Real, il nous rejoindra le 5 août, a déclaré le technicien italien, dans des propos rapportés par le site officiel du club champion d’Europe. « Avec les signatures de Rodriguez et Kroos, il y aura plus de concurrence mais c’est comme ça dans les grands clubs », a ajouté Ancelotti.

L’ancien entraîneur vient de faire passer le message à ses dirigeants. Pas de Real Madrid sans Di Maria la saison prochaine. C’est claire.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com