Allemagne Bayern Munich: Guardiola à l’entière confiance de ses dirigeants

Pep Guardiola peut dormir tranquille. Alors qu’il entamera bientôt une nouvelle saison avec le Bayern Munich, le technicien espagnol à la pleine confiance de ses dirigeants. Interrogé sur la situation de Guardiola par la presse allemande, Karl-Heinz Rummenigge, le patron du club bavarois, a été on ne peut plus clair.

«Le Bayern ne mettra jamais Pep Guardiola à la porte. Je vous l’affirme aujourd’hui par écritPep Guardiola sera notre entraîneur le 30 juin 2016. Au moins jusqu’à ce que son contrat s’achève », a-t-il assuré dans Welt am Sonntag.

Quel sera l’état de forme des internationaux allemands du Bayern Munich en ce début de saison ? Rummenigge n’a aucun souci à se faire en ce qui concerne ce sujet. Pour lui, Guardiola saura gérer.

« Pour les joueurs, ce n’est pas facile dans leur tête de recommencer à zéro après de courtes vacances. Mais heureusement nous avons un entraineur qui s’accommode tout à fait de cette situation. Pep a vécu cette situation en 2010 quand l’Espagne est devenue championne du monde et que les stars du Mondial sont revenues à Barcelone à peine remises », a-t-il dit.

Pep Guardiola est bien parti pour rester longtemps chez les Munichois.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com