CAF Ligue des champions: Entre bagarres et contestations, Vita Club bat Hilal

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le match AS Vita Club – Hilal Ondurman (2-1) s’est terminé en queue de poisson après une bagarre générale à la fin de la partie. les Congolais se sont offerts les 3 points du match à la 95è minute après un penalty transformé par Etékiama après que les Soudanais se sont vus refusé un but valable un peu plus tôt. L’arbitrage est indexé.

 


C’est notamment cette situation qui a irrité les joueurs d’Al Hilal qui ont véhément contesté le penalty accordé à Vita Club à l’issue du temps additionnel. Car les Soudanais avaient bien débuté la rencontre avec l’ouverture du score à la 15è minute par Mohamed Bashir Bisha. 

Au retour des vestiaires, Vita Club pousse mais bute sur une bonne défense soudanaise jusqu’à la 81è. Guy Lusadisu trompe Genaro. la suite, vous la connaissez avec son lot de contestation. La CAF ne devrait pas rester muette après ce spectacle désolant.

Au classement dans ce groupe, Vita Club passe en tête avec 7 points devant Mazembe. les Corbeaux jouent ce soir les Egyptiens du Zamalek pour tenter de revenir en tête du groupe. Hilal Ondurman compte 4 points et se classe 3è à 2 journées de la fin de la phase de poules.


Articles récents