Angleterre Chelsea: Romelu Lukaku aurait choisi Everton

Lukaku va la nvo

De retour à Chelsea après avoir été prêté à plusieurs reprises, Romelu Lukaku est convoité par de nombreux clubs européens. L’Atletico Madrid, la Juventus de Turin, des clubs allemands et même le grand Real Madrid se sont déjà manifestés.

Mais, à en croire Ian Atkins, l’un des responsables du recrutement d’Everton, le dernier club a avoir bénéficié du prêt de Lukaku, le Belgo-congolais aurait fait son choix et a opté pour les Toffees.

« Romelu Lukaku a réalisé une saison formidable à Everton la saison dernière. Tout le monde veut le voir revenir. Je pense que dans son esprit tout est clair, il veut revenir à Everton. Nous espérons qu’il pourra porter une nouvelle fois le maillot des Toffees la saison prochaine. Nos joueurs prêtés la saison dernière ont été brillants. Gareth Barrys’est finalement engagé définitivement avec nous, et nous espérons qu’il en sera de même pour Romelu Lukaku. Je sais que l’entraîneur veut le voir revenir à Everton et je suis certain qu’il reviendra. Il sera un atout majeur pour nous aider à retrouver le niveau européen », a déclaré Ian Atkins à Talksport.

Une bonne nouvelle pour Everton qui a décidé d’en finir définitivement avec ce dossier en proposant 23 millions d’euros à Chelsea pour s’offrir Romelu Lukaku.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com