Egypte Stephan El Shaarawy: L’Italo-Egyptien au Real ? Son agent dément

Stephan El Shaarawy

Le Real Madrid aurait soumis une offre au Milan AC pour Stephan El Shaarawy. Le club espagnol souhaiterait enrôler l’attaquant italo-égyptien de l’AC Milan. C’est ce que révèle La Repubblica mercredi dernier avec, en guise d’offre potentielle en provenance de Madrid, 16 M€ pour recruter le joueur surnommé « Le Pharaon ».

Malgré cet intérêt, l’agent de Stephan El Shaarawy qui n’est autre que son frère, a déclaré sur Radio Kiss Kiss, que l’attaquant restera à Milan la saison prochaine. « J’ai lu ce prétendu intérêt du Real Madrid, mais je pense que je peux dire sans aucun doute que Stephan continuera à Milan la saison prochaine. Maintenant, il est temps de parler sur le terrain, et dans ce domaine c’est San Siro. Il a toujours eu une merveilleuse relation avec Pippo Inzaghi (entraîneur actuel de Milan), qui a toujours cru en lui et son potentiel. La relation entre les deux est excellente, j’en suis sûr. »

Stephan El Shaarawy, l’international italien, sort d’une saison marquée par les pépins physiques, où il n’a pris part qu’à six rencontres de Serie A. Cependant, le Pharaon jouit d’une belle cote et plait particulièrement à Carlo Ancelotti, l’entraineur des Merengues. Stephan El Shaarawy est lié aux Rossoneri jusqu’en 2018.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com