Afrique Jordan Ayew: plus de départ à Nice, mais à Lorient

joayewww (Copier)

C’est une information de l’Equipe. Jordan Ayew n’ira plus à Nice comme annoncé ces derniers jours. C’est plutôt vers Lorient que se situerait l’avenir de l’attaquant ghanéen. cette information fait suite à un tweet posté ce lundi par le président du club merlu Loïc Féry et qui annonce dans les prochains jours une recrue de luxe.

 

Selon le quotidien français, Ayew, qui n’est toujours pas de retour à l’entrainement de l’Olympique de Marseille depuis la Coupe du monde, va s’engager avec Lorient. Les discussions auraient été facilitées par la bonne entente entre les présidents des deux clubs (Vincent Labrune de l’OM). Formé sur la Canebière, le frère cadet d’Andre n’a jamais confirmé tout le bien qu’on pensait de lui. Et cette saison, Jordan n’entre pas dans les plans de Marcelo Bielsa.

La saison dernière, il avait passé les 6 derniers mois en prêt à Sochaux avec beaucoup de réussite. Selon les informations ajoutées, Jordan Ayew serait déjà en Bretagne pour passer la visite médicale et signer son contrat. Il pourrait remplacer le Camerounais Vincent Aboubakar annoncé dans le viseur de plusieurs clubs dont Southampton en Angleterre.  

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com