Afrique OM: Nicolas Nkoulou doit encore attendre

nicolas-nkoulou

Nicolas Nkoulou, annoncé avec insistance sur le départ de l’OM, pourrait finalement connaître un véritable revirement de situation d’ici la fin du mercato. 

A en croire Le Parisien ce lundi, Nicolas Nkoulou, pourtant pressenti pour rebondir à Arsenal ou Naples, afin de renflouer les caisses du club phocéen sur le mercato, pourrait finalement bien poser encore un peu ses valides à l’OM.

Interrogé par le quotidien français, un proche de Nicolas Nkoulou explique que le joueur de l’OM « n’a pas la tête à un départ » dans l’immédiat, d’autant qu’il aurait été « touché par un Mondial désastreux, puis le décès de son père ». Reste à savoir si l’OM comptera sur lui, tandis que Vincent Labrune aurait plutôt espéré récupérer des liquidités grâce à son défenseur central.

Nicolas Nkoulou, lui-même interrogé sur son avenir à Marseille,  avait préféré rester muet sur le sujet : « J’évite de parler de départ, ce n’est pas le moment (…) Si je suis heureux à l’OM ? On n’est pas premier, deuxième ou troisième donc ça pourrait aller mieux mais ce n’est pas le deuil, la tristesse totale ».

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports