Côte d'Ivoire Sélectionneur pour les Eléphants: Ils ne sont plus que 3 !

CIV (Copier)

« Le Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football (FIFréuni ce Vendredi 25 Juillet 2014 a procédé à l’analyse des cinq (5) candidatures retenues par le Comité Technique de Recrutement du Sélectionneur National« , peut-on lire sur le site de l’instance locale.

La short-list des 5 entraineurs dévoilée après le dépôt de candidatures et le premier travail de la Commission de recrutement est désormais réduite à 3. Le prochain sélectionneur des Eléphants sera donc connu entre Les Français Frédéric Antonetti et Hervé renard et le Portugais Manuel Jose de Jesus. Exit donc Francis Gillot et Luis Fernandez.

Renard, Antonetti et de Jesus seront auditionnés au plus tard le 31 juillet, a annoncé la FIF. Le nouveau sélectionneur de Drogba et compagnie sera ensuite dévoilé dans la foulée.

La Côte d’ivoire est sans sélectionneur depuis le départ de Sabri Lamouchi après l’élimination en Coupe du monde et les Eléphants s’apprêtent à débuter les éliminatoires de la CAN 2015 dans un groupe qui comprend le Cameroun, la RD Congo et un qualifié qui sera connu le week-end prochain.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com