Amerique du Sud Carlos Tevez: Son papa kidnappé puis relâché

Carlos Tevez

Sale quart d’heure pour le père de Carlos Tevez. Le géniteur du joueur argentin a été victime d’un car-jacking et kidnappé, mardi en Argentine, avant d’être libéré quelques heures plus tard.

La scène se passe à Moron. Là, Juan Carlos Cabral, le père de Carlos Tevez avait été kidnappé avant  d’être libéré un peu plus tard dans la journée. La victime avait, semble-t-il, été arrêtée par des inconnus alors qu’elle était au volant de sa voiture. Le véhicule avait été retrouvé plusieurs kilomètres plus loin, à Villa Devoto. Les ravisseurs auraient appelé deux fois la famille de Tevez, à Buenos Aires, afin de leur demander de l’argent. Une rançon aurait donc été versée, assez rapidement, et le père de Tevez a été finalement libéré.

Selon les enquêteurs, il s’agit d’un rapt-éclair. Ils estiment même que les ravisseurs n’étaient pas initialement au courant de l’identité du kidnappé.

Carlos Tevez, en pleine préparation d’avant-saison avec la Juventus Turin, voulait rentrer en Argentine pour régler l’affaire. Il devrait donc ne pas en avoir besoin.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports