Carlos Tevez: Son papa kidnappé puis relâché

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Sale quart d’heure pour le père de Carlos Tevez. Le géniteur du joueur argentin a été victime d’un car-jacking et kidnappé, mardi en Argentine, avant d’être libéré quelques heures plus tard.

La scène se passe à Moron. Là, Juan Carlos Cabral, le père de Carlos Tevez avait été kidnappé avant  d’être libéré un peu plus tard dans la journée. La victime avait, semble-t-il, été arrêtée par des inconnus alors qu’elle était au volant de sa voiture. Le véhicule avait été retrouvé plusieurs kilomètres plus loin, à Villa Devoto. Les ravisseurs auraient appelé deux fois la famille de Tevez, à Buenos Aires, afin de leur demander de l’argent. Une rançon aurait donc été versée, assez rapidement, et le père de Tevez a été finalement libéré.

Selon les enquêteurs, il s’agit d’un rapt-éclair. Ils estiment même que les ravisseurs n’étaient pas initialement au courant de l’identité du kidnappé.

Carlos Tevez, en pleine préparation d’avant-saison avec la Juventus Turin, voulait rentrer en Argentine pour régler l’affaire. Il devrait donc ne pas en avoir besoin.


Articles récents