Angleterre Christian Benteke : « Je suis capable de revenir plus fort »

Christian Benteke of Aston Villa

En pleine rééducation  après sa blessure quelques semaines avant la Coupe du Monde, Christian Benteke travaille dur pour revenir vite. Victime d’une rupture du tendon d’Achille depuis le 3 avril, l’attaquant belge d’origine congolaise pourrait être de retour en décembre.

 

L’attaquant belge ne veut toutefois pas précipiter les choses et prendra le temps qu’il faut pour revenir. « C’est évident que j’ai envie de revenir le plus vite possible mais je dois prendre mon temps. C’est une mauvaise blessure et je ne dois pas me précipiter, je dois suivre le bon traitement », Christian Benteke dans un entretien sur le site officiel d’Aston Villa relayé par la RTBF.

 

Et d’ajouter : « Quand le médecin m’a dit que je serais out six mois, je me suis préparé à cela. Six mois, c’est six mois et je ne peux rien changer à cela ! ». Depuis lors, Christian Benteke travaille sans relâche avec l’objectif d’être sur le terrain le plus tôt possible. « Je veux revenir meilleur qu’avant. J’y crois. Oui, je suis capable de revenir plus fort, plus costaud qu’avant ma blessure. Dans la vie, on essaye toujours de s’améliorer, aussi bien en tant que joueur qu’en tant que personne. Mon but est d’être encore meilleur que lors de mes deux premières saisons à Villa, » confie-t-il.

Depuis septembre 2012 et son premier match disputé avec les ‘Villains’, Christian Benteke a inscrit 29 buts en 60 rencontres de Premier League.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com