Belgique Divock Origi : « Etre prêt le plus vite possible »

Divock Origi

Divock Origi doit signer un contrat de six ans à Liverpool (pas encore officiel). L’attaquant des Diables rouges d’origine kényane, l’une des révélations du Mondial, restera cependant dans le grand nord de la France tout précisément à Lille. Divock Origi doit être prêté dans la foulée au LOSC une saison. Les Reds ont déboursé la somme de treize millions d’euros pour s’offrir les services du jeune joueur de 19 ans.
Apres être finalement situé sur son avenir, Divock Origi a repris le chemin de l’entrainement avec les Dogues Lillois.
« Ça fait vraiment plaisir d’être de retour, a déclaré l’avant-centre lillois sur LOSC TV relayé par la RTBF. C’est gai de retrouver ses coéquipiers et ses amis ainsi que de retrouver le terrain,» a ajouté Divock Origi avant de poursuivre : « On va monter en régime petit à petit et travailler l’aspect physique pour être prêt le plus vite possible. Ma période de congé fût courte mais j’ai passé de bonnes vacances, je me suis bien reposé. Je me sens bien et je suis prêt à entamer cette nouvelle saison. »

 

 

A 19 ans, on aurait même tendance à dire que Divock Origi a l’avenir devant lui. Devenu une pièce maîtresse du LOSC en l’espace d’un an, l’attaquant belge est une des plus grandes satisfactions de l’effectif nordiste ces dernières semaines. Preuve en est sa sélection à la dernière minute avec les Diables Rouges pour la Coupe du monde 2014 où il n’était pas attendu et s’est finalement offert une expérience digne de ce nom en signant son premier but en sélection avec la Belgique le 22 juin 2014 contre la Russie au stade Maracanã de Rio de Janeiro, qualifiant son équipe pour les huitièmes de finale de la reine des compétitions internationales.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com