Foot Afrique Kwame Nsor : Le Ghanéen out pour 3 mois

Kwame Nsor

Mauvaise nouvelle du côté du FC Metz ce mardi. Le club lorrain de Kwame Nsor pour la reprise du championnat. Kwame Nsor, victime d’un problème de cartilage au niveau du genou droit, devra subir une intervention. Le FC Metz va devoir se passer durant trois mois de son international ghanéen U20, Kwame Nsor.
En Avril dernier, alors que le FC Metz était en passe de décrocher sa promotion en Ligue 1 pour la nouvelle saison qui s’annonce, le Ghanéen avait dù être éloigné des terrains durant des mois. Kwame Nsor a été victime à l’époque d’une fracture du péroné à l’entraînement. L’attaquant était passé par la table d’opération en ce moment.
Il faut dire qu’à moins de deux semaines du début du championnat, les coups durs s’enchainent pour le FC Metz. Après avoir annoncé les trois mois d’absence de Kwame Nsor, le club fraichement promu enregistre le forfait Ahmed Kashi. Le milieu de terrain  franco-algérien de 25 ans souffre d’une pubalgie nécessitant une intervention chirurgicale et sera indisponible deux mois.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com