Angleterre Nacer Chadli : Le Belgo-Marocain vers Southampton ?

Nacer Chadli

Nacer Chadli serait dans la ligne de mire de Southampton. Le journal belge néerlandophone Het Nieuwsblad rapporte que selon plusieurs sources anglaises, le milieu de terrain belge d’origine marocain serait suivi par la direction des Saints.
Nouvel entraîneur de Tottenham, Mauricio Pochettino n’a jamais caché qu’il voulait attirer deux joueurs de Southampton, où il était coach la saison dernière, à savoir Morgan Schneiderlein et Jay Rodriguez. Deux joueurs importants des Saints qui ne seront pas faciles à obtenir pour la direction des Spurs qui pourrait inclure Nacer Chadli dans la transaction selon différents médias anglais.
A l’heure actuelle, impossible de savoir si Southampton, qui a déjà perdu de nombreux joueurs, est intéressé par le joueur belge qui devra sans doute chercher un nouveau club puisque Pochettino ne semble pas compter sur lui. Nacer Chadli, le milieu de terrain des Diables rouges pourrait servir de monnaie d’échange entre Tottenham et le club des Saints. Mais pas sûr que Nacer Chadli quitte White Hart Lane cet été. Car Het Nieuwsblad le quotidien néerlandophone annonce que le Belgo-Marocain souhaite s’imposer à Tottenham.

 

 

Nacer Chadli a été transféré du club néerlandais Twente Enschede à Tottenham lors du mercato estival 2013. Nacer Chadli était convoité à l’époque par plusieurs clubs européens. Le joueur a la double nationalité marocaine et belge. Il a joué un match amical pour le Maroc puis a choisi la Belgique. Nacer Chadli était à la Coupe du Monde 2014 avec les Diables Rouges.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com