Afrique Yaya Touré: de retour à l’entrainement avec Manchester City

touretr (Copier)

Les vacances sont terminées. Yaya Touré a repris depuis vendredi le chemin des séances d’entrainement avec Manchester City. Le milieu de terrain ivoirien avait le sourire au moment de retrouver ses coéquipiers. Après un été diificile marqué notamment par une arrivée en convalescence à la Coupe du monde, le décès de son frère Ibrahim et les rumeurs de départ, Touré est de retour non sans avoir mis les choses au clair.

 

« Il y a eu beaucoup de spéculations mais les dirigeants de City ont toujours été bien avec moi et avec ma famille. Je veux annoncer que j’ai toujours voulu honorer mon contrat et rester le plus longtemps possible. Je ne veux pas penser à toutes ces spéculations qui disent que je vais partir », a confié l’ancien Barcelonais qui compte de nouveau aider Manchester City à aller chercher un second titre consécutif en Premier league.

Yaya Touré devrait très rapidement participer à l’un des matchs amicaux des Citizens en stage aux Etats-Unis depuis plusieurs jours. Meilleur joueur du club la saison dernière (20 buts et 9 passes décisives), le triple ballon d’or africain en titre affiche encore des ambitions à la hausse: une qualification pour la CAN 2015 pour enfin décrocher le trophée continental avec les Eléphants.

Le cadet de Kolo a connu une saison 2013-2014 faste avec plusieurs distinctions individuelles dont le Prix du Joueur BBC de l’année et le Lion d’or.

touretrain (Copier)

touretrai (Copier)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com