Cameroun Arnaud Anasse, nouvelle recrue de Coton Sport

anasse

Leader du groupe B de la phase de poule de la Coupe des Confédérations Africaine de football, Coton Sport de Garoua n’est visiblement pas satisfait de son rendement. Le staff dirigeant du club camerounais a décidé de recruter un défenseur pour plus de sécurité. Ainsi, Arnaud Anasse va rejoindre les Cotonculteurs. Une décision de l’entraineur du club, Didier Gomez Da Rosa. Le technicien français connait bien le Franco-ivoirien pour l’avoir entrainé.

 » C’est un défenseur bourré de qualités, très fort dans les duels, excellent dans le jeu aérien, qui m’a permis lors de mes 2 premières années d’entraineur de solidifier ma défense, a indiqué le site officiel du club. C’est un garçon très mature, expérimenté, et je n’ai aucun doute sur son adaptation rapide. Il rejoint Coton avec beaucoup d’ambition, et ce qui m’a particulièrement plu, il n’a pas hésité une seconde. Je lui ai fait part de notre intérêt Dimanche et il sera à Douala dés Jeudi et à Garoua Vendredi soir. « 

« J’ai senti aussi beaucoup de fierté de sa part de pouvoir endosser la tunique des Cotonniers et je pense qu’il fera honneur. Son profil correspond vraiment à ce que l’on recherchait. Un leader capable d’encadrer comme Nicaise et Kingue nos plus jeunes joueurs, capable de leur montrer que le travail acharner et l’humilité sont les seuls chemins à suivre pour aller plus haut « 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com