Belgique David Addy : Le Ghanéen proche de signer en Belgique

David Addy 1

David Addy est sur le point de rejoindre la Belgique. Le défenseur ghanéen qui évoluait l’an dernier à Vitoria Guimaraes va probablement connaitre le Jupiler Pro League cette saison. David Addy est dans la ligne de mire de Waasland-Beveren. Et visiblement, le club de Jupiler Pro League et le Ghanéen de 24 ans ont trouvé un accord oral. Un contrat de 2 ans (+ 1 an en option) attend David Addy une fois qu’il aura passé les tests médicaux.

 

David Addy, dont la carrière européenne a débuté en 2010 à Randers, au Danemark, passera la visite médicale et des tests physiques ce mercredi. David Addy a commencé dans son pays dans le club d’Adelaide. Ensuite, il a rallié l’Europe et est passé par le Danemark (Randers).

 

Acquis par le FC Porto en 2010, David Addy a été prêté à l’Academia de Coimbra et puis à Panetolikos. En 2012, il a rejoint Vitoria Guimaraes, club avec lequel il a disputé 54 rencontres et inscrit deux buts en deux saisons. David Addy n’avait pas été retenu dans la sélection ghanéenne éliminée en phase de poules au récent mondial brésilien. Il compte 20 sélections avec le Ghana. David Addy a par contre été champion du monde U20 en 2009 en Egypte.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com