Angleterre Everton prêt à payer 30 millions pour Romelu Lukaku

Romelu Lukaku AAAAAA

L’avenir de Romelu Lukaku reste encore et toujours incertain. L’attaquant belge d’origine congolais qui ne rentre pas dans les plan de José Mourinho, ne sait toujours pas où il evoluera la saison prochaine. Apres un prêt à Everton la saison dernière, Romelu Lukaku a laisssé de bon souvenir chez les Toffees et pourrait finalement rester au bord de la Mersey.

 
Selon La Dernière Heure, relayée par la RTBF, Romelu Lukaku a reçu le droit de la part de Chelsea de discuter avec deux clubs anglais: Everton et Aston Villa. Chelsea est prêt à le céder définitivement mais pas à n’importe quel prix et il n’est de toute évidence pas pressé. En effet, les Toffees auraient une bonne longueur d’avance sur les Villans. D’après Het Laatste Nieuws, Everton aurait fait une offre de 30 millions d’euros pour Romelu Lukaku. Mais le club londonien aurait indiqué que cette somme n’était pas suffisante et qu’il fallait rajouter au minimum 8 millions d’euros. Les Blues seraient devenus plus gourmands et exigeraient à présent la somme de 38 millions d’euros pour le transfert définitif du Diable Rouge. Les deux clubs vont certainement se rencontrer pour trouver un accord.

 
Prêté l’an dernier à Everton, Romelu Lukaku s’est rapidement imposé à Goodison Park où il est devenu un des chouchous du public. Auteur de 16 buts en 33 matches, il a convaincu les dirigeants et l’entraîneur d’Everton, Roberto Martinez. Les Toffees sont donc prêts à faire un énorme effort sur le plan financier pour obtenir le buteur belge à titre définitif.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com