Algérie Islam Slimani : « Mon objectif, … la ligue des champions ! »

Islam Slimani

De retour en Ligue des champions cette saison, le Sporting du Portugal reste très ambitieux à l’image de son attaquant algérien Islam Slimani.

 

Le buteur des Fennecs est impatient de découvrir la plus prestigieuse compétition européenne. Islam Slimani, qui participera pour la première fois de sa carrière à la Ligue des Champions, croit en son équipe du Sporting du Portugal. En s’exprimant sur la télévision du club, Islam Slimani est optimiste pour la saison à venir.
« Nous voulons faire une meilleure saison que la dernière. Nous avons maintenant plusieurs objectifs, après la Coupe du monde, la ligue des champions est la compétition la plus importante, c’est mon objectif maintenant, il va falloir que nous jouions sur tous les fronts et la concurrence est là pour nous motiver. Nous avons prouvé la saison passée que nous sommes capables, on fera les comptes en fin de saison. » Le Sporting Lisbonne a terminé deuxième en championnat de première division portugaise.
Quoiqu’il en soit Islam Slimani, l’une des révélations du Mondial 2014 (avec deux titres de joueur du match) voit son avenir au Sporting. En effet, Leicester City, promu en Premier League, avait émis une offre de 10 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur âgé de 26 ans. Le club anglais ne serait pas le seul à être intéressé par le natif d’Alger. La presse turque annonçait que Trabzonspor est prêt à formuler une offre pour Islam Slimani, qui pourrait rejoindre Vahid Halilhodzic en Turquie, l’homme qui l’a lancé en sélection.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com