Algérie Carl Medjani : « Je suis sans club ou libre plus exactement »

Carl Medjani

Carl Medjani et l’AS Monaco c’est terminé ! Selon L’Equipe, l’international algérien a résilié son contrat avec le club de la Principauté. Son avenir s’inscrivant loin du club désormais coaché par Leonardo Jardim, le défenseur des Fennecs est libre de s’engager où il le souhaite.
« J’ai estimé que c’était une fin de cycle. Après le Mondial, je ne me suis pas posé la question de savoir si j’allais continuer avec le club. On a donc résilié à l’amiable très tranquillement, » a confié Carl Medjani comme le rapporte France Football.
L’ancien pensionnaire de Lorient pourrait rejoindre Vahid Halilhodzic, son ancien sélectionneur, à Trabzonspor. « On a parlé de moi là-bas, mais avec la signature de mon compatriote Essaid Belkalem, je pense que cela ne se fera pas. Je suis content pour lui, il avait pas mal galéré la saison dernière, et là il s’engage dans un projet intéressant, » a ajouté Carl Medjani avant de poursuivre en évoquant sa situation. « Concrètement, je suis sans club ou libre plus exactement. Je m’entretiens de mon côté, et j’espère faire profiter de mon expérience à un club. J’ai envie de partir sur un nouveau projet sportif sur deux ou trois ans. Je me sens bien, et j’ai envie de continuer sur la lancée de la Coupe du monde. »
Débarqué en Principauté dans les dernières heures du mercato hivernal 2013, lorsque le club était encore en Ligue 2, le joueur fut l’un de piliers du groupe qui avait obtenu le droit de remonter en Ligue 1. La saison passée, Carl Medjani a connu deux prêts consécutifs de six mois. Tout d’abord à l’Olympiakos, où il n’a jamais réussi à s’imposer, puis à Valenciennes où il a connu la relégation.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com