Foot Afrique Lassana Diarra dans le viseur de Naples

Lassana Diarra

Après deux saisons en Russie, Lassana Diarra, passé Chelsea et le Réal Madrid, pourrait ainsi retrouver l’Europe de l’Ouest. D’après Sky Italia, Naples ciblerait Lassana Diarra pour renforcer son milieu de terrain. Le coach des Napolitains, Rafael Benitez aurait fait de l’ancien joueur d’Arsenal sa priorité pour la saison prochaine.

 

 

Lassana Diarra, aujourd’hui âgé de 29 ans, était arrivé en juin 2012 dans le championnat russe, à l’époque à l’Anzhi Makhatchkala. L’entraîneur du club du sud de l’Italie aurait appelé le milieu de terrain français pour essayer de le convaincre de venir en Serie A. Reste à s’entendre avec le club moscovite qui n’a que très peu fait jouer le Français d’origine malienne la saison passée. Il faudrait toutefois que ses dirigeants soient disposés à se séparer du joueur. Lassana Diarra évolue actuellement au Lokomotiv Moscou avec qui il est sous contrat jusqu’en 2017.
Avec le départ quasi-acté de Behrami pour Hambourg, le club napolitain ne se limitera pas qu’à un seul renfort dans ce secteur, lui qui suit déjà Marouane Fellaini.

 

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com