Clubs PSG: Edinson Cavani veut rester

Cavani nvo

Après Zlatan Ibrahimovic à Hong-Kong, c’était au tour de l’autre star de l’attaque parisienne Edinson Cavani de passer par la case conférence de presse à Pékin. À deux jours du Trophée des champions, Cavani a définitivement assuré qu’il disputerait l’exercice 2014-2015 sous le maillot du PSG.

« Je suis sûr de rester, pourquoi ne le serai-je pas ? Je suis très bien à Paris, j’ai un contrat avec le PSG à respecter. Je suis tranquille. Je préfère être ici. Je me sens bien ici. Comme je l’ai déjà dit, ça ne dépend pas uniquement de la position du joueur mais aussi de certaines choses qui peuvent se passer dans un club », a laissé entendre l’attaquant du PSG.

La saison passée, Cavani s’était plaint de sa position sur le terrain. Il était régulièrement aligné dans le couloir droit, dans le système en 4-3-3 installé par Laurent Blanc, un système dans lequel il ne se sentait pas très à l’aise. Qu’en sera-t-il cette saison ? L’intéressé répond :

« Le staff m’a répondu par rapport à tout ce que j’avais évoqué avant. On a eu des petits problèmes par rapport à la position que je voulais occuper mais je me sens très bien par rapport à ça. J’ai attendu le bon moment pour en parler. C’est important pour un attaquant de jouer dans une position qui est naturelle pour lui. Maintenant, tout le monde connaît ma position et ce n’est plus la peine d’en reparler ».

Bien positionné ou pas, une chose est sûre, Edinson Cavani restera joueur du PSG au cours de l’exercice 2014-2015. A moins d’un rebondissement vers la fin du mercato.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com