Raïs M’Bolhi en MLS, ses premiers mots !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Comme nous vous l’annoncions, Raïs M’Bolhi, auteur d’une Coupe du monde de haut-vol avec l’Algérie, quitte le CSKA Sofia pour les Etats-Unis. L’union de Philadelphie, club important du championnat nord-américain de football (MLS) a annoncé qu’il a acquis l’international algérien et gardien de but phénomène du dernier Mondial au Brésil.
Raïs M’Bolhi évoluera en Major League Soccer la saison prochaine. Véritable révélation du Mondial, le gardien algérien de 28 ans s’est engagé officiellement avec l’Union Philadelphie. Il était également pisté par le FC Porto, Sheffield, Blackpool, Leicester et les Queens Park Rangers.
Raïs M’Bolhi a paraphé hier un contrat de 3 saisons et touchera 370 000 euros par an. Présenté dans la foulée à la presse, Raïs M’Bolhi a lâché ses premières déclarations : «Dès ma première entrevue avec le directeur sportif du club, j’ai été vite convaincu et attiré par Philadelphia. Avant toute chose je voulais me stabiliser et je pense avoir fait le bon choix parce que j’estime que c’est le club qui me convient. L’environnement du club est favorable pour moi et je pense avoir tout trouvé ici pour rester performant».
Le portier formé à l’Olympique de Marseille continue son tour du monde du ballon rond après avoir évolué en Grèce, au Japon, en Russie et en Bulgarie, au CSKA Sofia notamment où il exerçait ses talents jusqu’à aujourd’hui. En 2013, son aventure au Gazelec d’Ajaccio avait tourné court.


Articles récents