Cameroun Stéphane Bahoken : Le Franco-Camerounais signe à Strasbourg

Stéphane Bahoken

Prêté la saison dernière à Saint Mirren, en Ecosse, Stéphane Bahoken est de retour en France. L’attaquant franco-camerounais de 22 ans formé à Nice evoluera sous les couleurs du Racing Club de Strasbourg en National la saison prochaine.
Si Nice avait annoncé le transfert de Stéphane Bahoken il y a quelques jours, c’est le club alsacien qui vient d’officialiser la venue. Le jeune attaquant a signé un contrat de deux ans avec Strasbourg. Il fera profiter le club de son expérience en Ligue 1 (17 matchs) et à l’étranger (Scottish Premier League).
« C’est un vrai plaisir, explique Stéphane Bahoken sur le site officiel du club. Quand j’étais petit, Strasbourg était un club de Ligue 1 respecté, qui attirait. Le club est resté très structuré. On sent qu’il y a tout ici pour réussir et reconstruire quelque chose de grand. On m’a également parlé de la ferveur des supporters, que j’ai hâte de connaître. Le Racing, pour moi, ce sont aussi de grands attaquants, comme Niang, Pagis, Gameiro, notamment. Marcher sur leurs traces est un challenge qui me plaît. (…)Je veux participer au maintien du club en National et à sa remontée en Ligue 2. A titre personnel, je viens pour marquer le plus de buts possible et pour aider le club à retrouver le haut niveau. Pour moi, venir ici est une opportunité de retrouver du temps de jeu, d’enchaîner les matchs et de progresser. J’ai envie d’exploiter tout mon potentiel. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com