Angleterre Christian Atsu prêté à Everton ?

Christian Atsu

Christian Atsu est très convoité en cette période de transferts. L’ailier ghanéen, passé par le FC Porto, est suivi par une dizaine de clubs à travers l’Europe.

Prêté au Vitesse Arnhem par Chelsea la saison passée, Christian Atsu devrait à nouveau être prêté. Les Blues privilégient un club anglais pour leur joueur âgé de 22 ans dans le but d’évaluer sa capacité à évoluer en Premier League. Aston Villa et West Ham seraient prêts pour accueillir le jeune buteur des Black Stars. Mais à en croire Sky Sports, Christian Atsu pourrait finalement prendre la direction d’Everton.

Depuis quelques semaines, Everton, intéressé par le Black Star, était dans l’expectative, puisque les Toffees espéraient aussi un prêt de Romelu Lukaku. Or, le règlement de la Premier League n’autorise pas un club à prêter deux joueurs à une même équipe. Avec l’achat définitif de Lukaku, la situation est réglée et Everton pourrait obtenir le prêt de Christian Atsu dans les prochains jours.

Sunderland serait aussi interréssé par les services de Christian Atsu. Le club du nord de l’Angleterre ayant eu les faveurs de l’international aux 5 buts en 26 sélections.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com