Barcelone Dani Alves est prié de quitter le club !

Dani Alves nvo

Chouchou du FC Barcelone qui n’a pas hésité à dépenser 40 millions d’euros pour son transfert en 2008, Dani Alves est devenu indésirable au sein du club catalan. A 31 ans, le latéral brésilien, qui a d’ailleurs perdu son poste de titulaire en sélection, n’est pas dans les plans de Luis Henrique, le nouveau coach du FC Barcelone. Les Blaugrana ont l’intention de s’attacher les services du Colombien Juan Cuadrado (Fiorentina) et ont demandé à Dani Alves de quitter le club.

C’est ce qu’annonce le quotidien local Sport  dans son édition de ce vendredi. D’après ce journal, les dirigeants barcelonais ont déjà fait part de leur intention à Dani Alves, qui espérait faire une saison supplémentaire avec les Catalans.

Sport indique par ailleurs que le FC Barcelone serait prêt à laisser filer le Brésilien contre une offre très faible. Comme ce fut le cas avec David Villa.

Sous contrat jusqu’en 2015, l’histoire d’amour entre Dani Alves et Barcelone touche donc à sa fin. Courtisé par le Paris Saint-Germain, le défenseur pourrait faire ses valises dans les prochains jours. Destination PSG ?

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com