Angleterre José Mourinho: Il encense ses recrues de l’Atletico Madrid

Mourinho nvo

José Mourinho est satisfait et se frotte les mains. Alors que le mois d’août n’était même pas encore arrivé, le coach de Chelsea a fini son mercato. Sans avoir encore vu comment ses nouveaux joueurs vont se comporter au cours de la saison, Mourinho leur tresse déjà des louanges. A commencer par Diego Costa.

 « Diego est un plus fantastique pour nous. Diego est un joueur magnifique. Techniquement, il est très très bon. Beaucoup de nos joueurs sont impressionnés par sa technique », a-t-il confié a propos de l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid, saluant « sa capacité à travailler dur pour l’équipe et sa force physique ».

Que pense-t-il alors de Felipe Luis ? « Il est expérimenté. Il est très stable, très fiable. Il s’agit d’un joueur qui normalement ne fait pas d’erreur. Défensivement, il est très fiable. Il aime aussi attaquer. Nous avons besoin de ça, face à des défenses regroupées. Nous avons besoin de cette touche de créativité », a expliqué le technicien portugais.

En milieu de terrain, il comptera cette saison sur Cesc Fabregas. Il n’a donc pas manqué de saluer le talent de l’ancien Barcelonais.

« Je vois Cesc comme quelqu’un qui pense le football plus vite que la majorité des joueurs. C’est le genre de joueur dont nous avions besoin dans notre milieu de terrain pour nous apporter une nouvelle dimension. La possession de balle, la vitesse de circulation, la passe décisive, il a tout dans son arsenal », a souligné Mourinho. Avant de conclure. « Nous avons fait le pari de la stabilité avec ces trois joueurs, Diego, Cesc et Filipe. Ce sera facile pour eux de s’adapter à notre équipe ».

A chelsea, tout ira dans le meilleur des mondes cette saison.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com