Côte d'Ivoire Un premier membre du staff d’Hervé Renard connu ?

renard1 (Copier)

Hervé Renard est déjà au travail. Officiellement nommé sélectionneur de la Côte d’Ivoire jeudi, le technicien français forme son staff technique. Et selon les informations, un premier homme serait déjà connu. Il s’agit Patrice Beaumelle, actuel sélectionneur de la Zambie.

 

Renard aimerait débauché Beaumelle de son poste chez les Chipolopolo. Les deux hommes se connaissent depuis et ont déjà travaillé ensemble notamment en Zambie pour la conquête de la CAN 2012. Hervé Renard aurait voulu avoir son fidèle adjoint lors de son passage à Sochaux mais en vain. Cette fois, Beaumelle serait décidé à rejoindre son ami dans sa nouvelle fonction. Celui qui a pris la place de Renard en Zambie après le départ de ce dernier devrait déposer un congé à la FAZ (Fédération zambienne de football) pour aller en Côte d’Ivoire.  

Hervé Renard est attendu ce week-end à Abidjan. Il devrait assister à la finale de la Coupe de Côte d’ivoire dimanche entre le Sewé Sport et l’ASEC avant d’être présenté lundi à la presse.

beaumelle

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com