Football Selim Benachour parle de son ex-coéquipier Aziz Mashaan

Selim Benachour

Selim Benachour et Aziz Mashaan, deux joueurs qui se connaissent bien, car ayant évolué ensemble dans le club du Qadsia, au Koweït. Aujourd’hui, le Koweïtien est à l’essai au MHSC, sous la houlette de l’entraîneur Rolland Courbis. L’ancien international tunisien et joueur notamment du PSG parle de son ancien coéquipier sur Mlactu.fr l’a joint pour connaître son avis sur Aziz !

Selim Benachour a joué avec Aziz Mashaan durant deux saisons, de 2007 à 2009. Et l’ancien international tunisien garde un très bon souvenir de l’international koweïtien. Je le connais bien, c’est un bon petit joueur, il a du talent”, confie Selim Benachour à Mlactu.fr. “Il a de bonnes qualités techniques, une bonne frappe”, poursuit-il. “A l’époque, il manquait un peu de replacement tactique”, se souvient l’ancien joueur du PSG. Mais pas vraiment de quoi s’inquiéter, car selon lui, Aziz Mashaan “apprend rapidement, il est à l’écoute des entraîneurs”. De là à jouer en Ligue 1 ? “S’il signe à Montpellier, je ne me fais pas de soucis pour lui, conclut Selim Benachour.

L’opposition ouverte au public au stade de la Mosson permettra peut-être de le voir à l’oeuvre grandeur nature face à l’équipe type retenue par Rolland Courbis pour débuter la saison. Par ailleurs, concernant son passage à Mouscron, en Belgique, selon les  informations de mlactu.fr, Aziz Mashaan, encore très jeune, n’avait pas joué avec l’équipe première mais uniquement avec l’équipe réserve.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports