Belgique Zakaria Bakkali à Madrid pour négocier avec l’Atlético

Zakaria Bakkali

Zakaria Bakkali est plus que jamais sur le départ du PSV Eindhoven. Annoncé dans le viseur de l’Atlético Madrid, le jeune international belge d’origine marocaine se reproche de plus en plus du club espagnol. Il existe une forte probabilité pour que le Belgo-Marocain évolue en Liga la saison prochaine.
En effet, selon Sudinfo, Zakaria Bakkali se trouve en ce moment du côté de Madrid, où il négocie avec l’Atlético.
Pour rappel, mercredi dernier, le directeur technique du PSV Eindhoven, Marcel Brands, avait affirmé que l’Atlético Madrid, champion d’Espagne en titre, montrait un sérieux intérêt pour le jeune attaquant du PSV. Il n’y a par ailleurs toujours aucun accord entre les deux clubs mais Zakaria Bakkali est actuellement à Madrid pour débuter les négociations avec les Colchoneros.
Zakaria Bakkali pourrait rejoindre l’Atlético pour une somme comprise entre 2 et 3 millions d’euros. Une proposition qui arrangerait le PSV après que le jeune belge talentueux de 18 ans ait refusé une prolongation de contrat. On se souvient qu’en réponse à cette effronterie, le club d’Eindhoven avait envoyé Zakaria Bakkali en équipe réserve en juin dernier.
L’an dernier, Zakaria Bakkali a fait un début de saison tonitruant au sein de l’équipe première du PSV. En août 2013, il a réalisé un hattrick contre le NEC Nimègue alors qu’il n’avait que 17 ans à l’époque. Au cours de la saison, Zakaria Bakkali a ensuite perdu de sa superbe après différentes blessures et son temps de jeu fût fortement revu à la baisse.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com