Belgique Amido Baldé : Le Portugo-Bissau-Guinéen intéresse Lokeren

Amido Baldé

Amido Baldé pourrait rejoindre le Sporting Lokeren. L’attaquant portugais d’origine bissau-guinéenne est pressenti pour remplacer le Tunisien Hamdi Harbaoui parti au Qatar. Selon Het Nieuwsblad, Lokeren voudrait remplacer le buteur tunisien par Amido Baldé. L’attaquant est passé en prêt il y a quelques saisons du côté du Cercle de Bruges et appartient au Celtic Glasgow.

Toujours selon le quotidien belge néerlandophone, la direction du club belge voudrait un attaquant pas trop cher et surtout qui connaisse le championnat de Belgique. Deux critères qui sont remplis par Amido Baldé. Passé par le Cercle de Bruges, Amid Baldé est actuellement sous contrat avec le Celtic Glasgow. La saison dernière, il a très souvent été sur le banc et sa situation ne devrait pas changer cette saison. Il pourrait donc être intéressé par Lokeren.

Amido Baldé, né à Bissau en Guinée-Bissau, est un joueur de football portugais, qui évolue comme attaquant de pointe au Celtic Glasgow. Il faisait partie de l’équipe portugaise finaliste de la Coupe du monde des moins de 20 ans en 2011, disputant un match durant la compétition.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com