Cameroun Landry Nguemo pisté par le RC Lens

Landry Nguemo

Longtemps annoncé au Standard de Liège, Landry Nguemo préférerait s’engager avec le RC Lens. Libre depuis la fin de son contrat à Bordeaux en juin dernier, l’international camerounais négocie avec les Sang et Or. L’entraîneur du club nordiste, Antoine Kombouaré, va lancer son mercato et a commencé à étudier des pistes de joueurs pouvant renforcer son équipe. Landry Nguemo, qui vient de partir de Bordeaux pourrait rejoindre le technicien Kanak dans les prochains jours.

Pisté par le Standard de Liège, il se pourrait que le natif de Yaoundé reste en Ligue 1 pour une nouvelle expérience chez les Sang et Or avec qui il est en discutions selon L’Équipe. Landry Nguemo qui a disputé 23 rencontres de Ligue 1 l’an dernier, pourrait ainsi rejoindre l’Artois où un contrat de trois années lui aurait été proposé.

Passé notamment par Nancy, Landry Nguemo est un milieu de terrain relayeur au gabarit de poche (1m73, 70kgs). Ces derniers jours, c’est le Standard de Liège qui semblait tenir la corde pour obtenir sa signature mais aucun accord n’aurait été trouvé entre le club et le joueur. Formé à l’AS Nancy-Lorraine, le Lion Indomptable (41 sélections, 2 buts) a pris part à la Coupe du monde manquée du Cameroun cet été au Brésil.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com