Foot Europe Naples : « Marouane Fellaini est l’un des joueurs que nous suivons »

Marouane Fellaini

Le départ de Marouane Fellaini de Manchester United semble se préciser au fil des jours et des informations distillées en Italie. Ces dernières heures, l’hypothèse d’un transfert de Marouane Fellaini à Naples prend en tout cas de plus en plus d’épaisseur. Invité à se prononcer sur un intérêt supposé concernant le milieu de terrain belge d’origine marocaine, le président napolitain Aurelio De Laurentiis ne s’en est pas caché.

« Fellaini est l’un des joueurs que nous suivons pour renforcer notre entrejeu, mais ce n’est pas le seul », a précisé le dirigeant du club du sud de l’Italie en concluant par une boutade un peu tirée par les cheveux : « Sa coupe peut parfaitement coller avec le style napolitain. »

Les Red Devils avaient dépensé l’an passé, pas moins de 35 millions d’euros pour faire venir l’ancien joueur d’Everton. Cependant, l’arrivée de Louis Van Gall comme entraineur du club mancunien, pourrait faciliter le transfert. Mais le plus gros problème reste pour l’instant l’aspect financier. Manchester United a en effet payé 32 millions d’euros pour faire venir Marouane Fellaini d’Everton l’été dernier et ne compte pas le vendre à n’importe quel prix après seulement une saison. Selon The Guardian, malgré une perte sèche par rapport à l’achat du joueur belge, les Mancuniens seraient prêts à fixer le montant du transfert à 19 millions d’euros.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com