Algérie Saphir Taïder finalement à Southampton

FC Internazionale Milano v Genoa CFC - Serie A

Saphir Taïder devrait finalement prendre la direction de la Premier League et rejoindre Southampton. Alors qu’on annonçait un éventuel refus du milieu algérien de rejoindre les Saints, Sky Italia nous informe que le transfert de Saphir Taïder vers le club anglais est pratiquement conclu.

Ainsi Oswaldo va être prêté à l’Inter et devrait passer sa visite médicale lundi, tandis que le Fennec va servir de contrepartie, en étant prêté une saison. Un accord entre les Saints et l’Inter Milan aurait été trouvé. En fait Saphir Taïder est loué pour un million d’euros la saison, et aura une clause de rachat fixé à 7 millions en fin de saison. Il est attendu en Angleterre mardi pour passer la traditionnelle visite médicale.

Le nouvel entraîneur de Southampton, Ronald Koeman, qui souhaite engager l’international algérien, n’a pas tari d’éloges sur le milieu de terrain de l’Inter Milan. « Taïder apporte de la qualité et nous avons besoin de cela. Nous avons besoin de la concurrence dans l’équipe », a-t-il déclaré à la BBC.

Agé de 22 ans, Saphir Taïder avait été titularisé à deux reprises seulement lors de la seconde moitié de la saison dernière. West Ham était également sur les rangs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. lens s’interresse a carl medjani et diawara si ca se confirme les dc de lens sont medjani et diawara dite moi si je me trompe

Comments are closed.