Algérie Saphir Taïder : L’Algérien refuse de rejoindre Southampton

Saphir Taïder

Un temps annoncé proche de Southampton, Saphir Taïder serait visiblement loin de signer chez les Saints. Poussé vers la porte de sortie par l’Inter de Milan, Saphir Taïder était à deux doigts de rejoindre le club de la Premier League.

Les dirigeants des Saints auraient semble-t-il accepté la proposition d’échange faite par les Nerazzurri pour le recrutement d’Osvaldo à l’Inter Milan, grâce à l’inclusion du milieu de terrain international algérien dans l’affaire, d’autant que le jeune fennec semblait intéressé par l’idée d’évoluer en Premier League.

Un accord avait déjà été trouvé auparavant entre l’international Italien et les Nerazzurri, l’Algérien lui devrait s’envoler en Angleterre pour finaliser cette opération. Mais visiblement c’est loin d’être fait. Le site lebuteur.com nous apprend que Saphir Taïder qui était à deux doigts de rejoindre le club de Southampton, aurait à la dernière minute refusé catégoriquement d’y aller. En effet, l’agent du joueur, George Atangana, qui s’est réuni avec les dirigeants intéristes, a refusé que l’on le force à rallier un club contre son gré.

La suite du parcours de Saphir Taider en Italie s’inscrit pour le moment en pointillés. Le joueur à la crête pourrait, en effet, tout de même rejoindre la Premier League anglaise. Il n’est donc pas à écarter que la direction de l’Inter mette davantage de pression sur lui afin de le pousser à accepter ce deal et rejoindre Southampton.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com