Samuel Eto’o cherche club, West Ham n’en veut pas!

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Le temps passe et les énergies s’étiolent. Le grand Samuel Eto’o n’est plus le renard de surface pour lequel tous les clubs se bousculaient il y a encore quelques années. Alors que sa venue à West Ham était annoncée imminente ces derniers jours, Samuel Eto’o risque finalement de ne pas porter les couleurs du club.

En effet, alors qu’il vient de perdre Andy Caroll sur blessure, l’entraîneur du club anglais Sam Allardyce a décidé de reporter la signature du capitaine des Lions indomptables du Cameroun, préférant cibler une solution plus jeune pour renforcer une attaque déjà complétée par les arrivées d’Enner Valencia et Mauro Zarate. En l’état, il ne considérerait la venue de Sami Eto’o que comme d’une solution de repli.

A 33 ans, Eto’o est toujours dans l’attente de connaître sa prochaine destination depuis la fin de son contrat à Chelsea. La Juventus Turin a récemment déclaré que l’ancien Barcelonais ne correspondait pas à son profil. En revanche, les Londoniens de Tottenham seraient toujours intéressés par sa venue.


Articles récents