Foot Afrique Souleymane Diawara : Le Sénégalais pisté par Lens

Football : Sochaux / Marseille - Ligue 1 - 12.02.2011 -

En fin de contrat à l’Olympique de Marseille, Souleymane Diawara est toujours sur le marché. Après cinq saisons passées sur la Canebière, le défenseur central international sénégalais n’a pas encore trouvé preneur. En attendant, Souleymane Diawara s’entraine avec Arles-Avignon pour garder sa forme.
Apparu à vingt reprises la saison passée en Ligue 1, l’ancien sociétaire du Havre, de Sochaux, de Charlton et de Bordeaux aurait quelques touches, notamment avec le Racing Club de Lens, mais serait dans l’attente de propositions concrètes.
Les dirigeants des Sang et Or auraient pris contact avec l’entourage du vieux lion de la Teranga. Souleymane Diawara qui n’a pas été gardé par Marcelo Bielsa, s’entraîne toujours dans le Sud et ne garde aucune amertune envers le club phocéen. « Ils ont préféré continuer avec des jeunes. C’est la vie du foot. Je peux encore jouer deux ans minimum en Ligue 1 » a déclaré l’ex international sénégalais qui aurait plusieurs propositions en Ligue 1, en provenance du RC Lens notamment.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com