Afrique Aubameyang: objectif 20 buts cette saison en Bundesliga

auba (Copier)

Après avoir mis un terme aux rumeurs de départ du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang affiches ses grandes ambitions avec le club allemand. L’attaquant gabonais très en forme lors des matchs de pré-saison sait fixer une barre de buts à atteindre cette saison.

« Je me suis rendu compte du niveau de la Bundesliga et je pense que je peux marquer 20 buts voire plus. J’ai un contrat jusqu’en 2018 et je veux montrer plus de mes qualités« , a t-il confié en conférence de presse. L’ancien Stéphanois s’est également penché sur le départ de Robert Lewandowski et sur les nouveaux attaquants arrivés au club: « Nous avons perdu un grand joueur mais nous en avons ajouté deux autres avec Ciro et Adrian [Ramos]. Je pense que nous sommes devenus un peu plus imprévisibles et flexibles sur certains points. Ça pourrait être un avantage pour nous ».

Aubameyang est également très content de sa préparation et s’apprêt à vivre une saison pleine avec le vice-champion d’Allemagne. « J’espère faire mieux durant cette deuxième saison maintenant que j’ai compris ce que voulait vraiment le coach. La première année ne fut pas mauvaise, même plutôt bonne au début. Elle fut avec des hauts et des bas mais je regarde positivement vers l’avenir« , indique l’ancien Lillois.

La saison dernière, Aubameyang a fini avec 13 réalisations en 32 matchs.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com