Bénin Elim CAN 2015: tous les résultats des matchs retour du dernier tour préliminaire

BurkinaFan_0 (Copier)

Ce week-end se sont disputés les matchs retour du dernier tour préliminaire des éliminatoires de la CAN 2015. Tous les groupes sont désormais complétés avec notamment les qualifications de l’Ouganda, du Lesotho dimanche. Samedi, le Congo et le Bénin sont passés à al trappe devant le Rwanda et le Malawi.

Jeudi dernier déjà, les Seychelles avaient déclaré forfait, permettant à la Sierra Léone de se qualifier sans jouer. Au match aller, les Lone stars s’étaient imposés 2-0.

Sur terrain samedi, le Bénin est tombé à Blantyre devant le Malawi. Après que les Flames aient fait leur retard d’un but, les Ecureuils ont été éliminés dans les tirs au but. Stéphane Sessegnon et Ogounbiyi ratent leur tir.

Même scénario pour le Congo. Les Diables rouges dominateurs du Rwanda 2-0 à Brazzaville concèdent le même nombre de buts à l’issue du temps réglementaire. Pendant la séance des tirs au but, les hommes de Claude Leroy lâchent prise.

En déplacement en Guinée Buissau, le Botswana a confirmé. 1-1, score final qui permet aux Zèbres d’intégrer les groupes de la compétition.

Dimanche, l’Ouganda a enfoncé le clou devant la Mauritanie à Nouakchott (1-0). Robert Ssentongo a inscrit l’unique but du match à la 92è minute.

Tous les résultats

Lesotho 0 Kenya 0 (1-1)

Mauritanie 0 Ouganda 1 (0-2)

Rwanda 2 Congo 0 4-3 tab (0-2)

Guinée Bissau 1 Botswana 1 (0-1)

Seychelles forfait, Sierra léone qualifié (0-2)

Malawi 1 Bénin 0 4-3 tab (0-1)

Mozambique 2 Tanzanie 1 (2-2)

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com