Côte d'Ivoire Hervé Renard a déjà conquis son public

renasec (Copier)

Arrivé le vendredi 1er août 2014 à Abidjan, le nouveau sélectionneur des Eléphants, Hervé Renard, a pris son premier bain de foule avec le public ivoirien au stade Félix Houphouët-Boigny, le dimanche 03 août, à l’occasion de la finale de la 51ème édition de la Coupe nationale qui a vu la victoire (2-1) l’Asec Mimosas face au Séwé Sport de San Pedro.

Le nouveau patron des Eléphants de Côte d’Ivoire, a été chaudement applaudi par le public. Un geste qui marque la sympathie du public envers le remplaçant du Français Sabri Lamouchi : « Merci beaucoup pour l’accueil que vous m’avez réservé. Soyez derrière votre équipe pour gagner un autre trophée après celui de 1992 au Sénégal », a glissé subtilement le français.

L’ancien sélectionneur des Chipolopolo est bien entré dans ses fonctions et tient sa première conférence de presse ce lundi.

La Côte d’Ivoire connait son premier adversaire de la phase de groupe de la Coupe d’Afrique des Nations. Les poulains d’Hervé Renard affrontent la Sierra Leone. Pendant ce temps, le Cameroun a rendez-vous avec la RD Congo.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com