Basket-Ball NBA : Andrew Wiggins déjà sur le départ des Cavs ?

andrew wiggins_cleveland

Andrew Wiggins va-t-il quitter l’Ohio avant ses premières gammes dans la NBA ? Premier choix de la draft NBA 2014 l’ailier canadien pourrait faire l’objet d’un trade. En effet selon différentes sources, Andrew Wiggins pourrait quitter les Cavaliers de Cleveland pour les Wolves de Minnesota dans un échange qui inclurait Kevin Love.

Cette éventualité ne semble pas surprendre le jeune Canadien.« Je ne sais pas trop quoi dire », a-t-il confié dans une interview à Sport Center« Je veux simplement jouer pour une équipe qui me veut, donc peu importe l’équipe qui me veut je jouerai pour elle. Si je joue à Cleveland je jouerais aussi dur que possible, je donnerais tout et je jouerais pour qui que ce soit. Je prends les choses au jour le jour. Ce qui arrive dans le futur, ça arrive.» Et l’ex-coéquipier de Joel Embiid à Kansas qui a intégré la famille Adidas d’ajouter « Au final il faut se rappeler que la NBA c’est un business avant tout. J’attends d’avoir des informations. Je suis un rookie je n’ai pas vraiment grand chose à dire. »

Il se murmure que LeBron James, de retour à Cleveland, souhaiterait avoir Kevin Love comme coéquipier. Andrew Wiggins, qui pourrait donc faire les frais de cette arrivée de l’intérieur des Wolves, indique qu’il n’a « pas encore parlé » avec le quadruple MVP.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS